Publicité

Publicité en ligne

consumo.ch, le guide web de la consommation

consumo.ch s’adresse à des groupes cibles en affinité avec la consommation et leur offre l’environnement optimal pour leurs messages publicitaires. Avec ses sujets portant sur la consommation, ses conseils d’achat futés et ses informations utiles sur la maison, la famille et les loisirs, consumo.ch représente une plateforme unique pour communiquer de manière ciblée avec vos clients. En combinaison avec les magazines imprimés Consumo ou exclusivement en ligne, vous êtes sûr de toujours interpeller un groupe cible favorable aux achats et à la publicité.

Pour de plus amples détails sur les possibilités publicitaires, veuillez consulter nos données média actuelles.

Contact

Nous serions heureux de vous fournir un conseil personnalisé afin d’établir une offre sur mesure. Vous trouvez ici toutes les données de contact utiles.

Publicité imprimée

Atteindre de nouveaux groupes cibles avec succès – grâce à Consumo

Un environnement rédactionnel passionnant, des thèmes intéressants, des conseils utiles, des concours attrayants ainsi que des coupons et des rabais: voilà la recette éprouvée pour fidéliser vos lecteurs – et les raisons qui font de Consumo le support idéal de votre publicité. Consumo vous propose en effet d’infinies possibilités de communication efficaces via la publicité non adressée et vous fait bénéficier d’un fort degré de pénétration dans toute la Suisse.

Les faits et chiffres essentiels:

  • Production dans les trois langues nationales: allemand, français et italien
  • Tirage total: 1,592 million d’exemplaires
  • 1,147 mio d’exemplaires en allemand
  • 356 000 d’exemplaires en français
  • 90 000 d’exemplaires en italien
  • Parution: une fois par semaine

Pour de plus amples détails sur les possibilités publicitaires, veuillez consulter nos données média actuelles.

Contacts

Nous serions heureux de vous fournir un conseil personnalisé afin d’établir une offre sur mesure. Vous trouvez ici toutes les données de contact utiles.